SOS Mariage : la romance d’automne de Jen & Riley
SOS Mariage :
la romance d’automne de Jen & Riley
Quand j’ai reçu l’email de Jen à la mi-août, j’ai su tout de suite qu’il s’agissait d’un cas de SOS mariage. Tous les signes étaient là :
- Objet du courriel qui met en alerte : « Besoin d’un conseiller de mariage !!!! »
- Une formulation suggérant une crise ou des difficultés : « Je suis en train d’organiser (ou d’essayer d’organiser) mon mariage ».
- Court délai : Email envoyé 8 semaines avant la date du mariage.
- Prêt pour une première consultation : Demande à rencontrer quelqu’un pour discuter de son mariage rapidement.
- Besoin urgent de parler à quelqu’un : Courriel et appel téléphonique reçus à 5 minutes d’intervalle.
Même si j’étais en train de prendre soin d’un autre client quand j’ai lu son message, j’ai senti que je devais m’interrompre immédiatement pour parler à cette mariée en détresse. Par conséquent, nous avons rapidement pris rendez-vous pour la consultation initiale. Mère d’un bout de chou et ayant récemment commencé un nouveau programme scolaire, Jen avait besoin d’autant de soutien que possible pour terminer l’organisation de son mariage. Elle a donc signé pour un forfait qui a été spécialement conçu pour répondre à ses besoins.
C’était tellement gratifiant de travailler avec Jen et Riley pour l’organisation et la coordination de leur mariage. La décoration que Jen et sa mère avaient imaginée fonctionnait à merveille dans le cadre enchanteur des jardins des Floralies et du Pavillon de la Jamaïque situé au parc Jean-Drapeau à Montréal.
Voici ce que la mariée avait à dire à propos de notre service :
Je voulais vous écrire pour vous dire un GRAND merci au nom de Riley et de moi-même. Vous étiez absolument fantastique ! Nous n’aurions pas pu demander mieux !! Merci beaucoup pour tout, vous m’avez beaucoup aidée. J’aurais foiré 100 fois sans vous !!! Je vous embrasse.
– Jen
Forfait : Passion & À la carte
Lieu : Pavillon de la Jamaïque
Date : 14 octobre 2017
Photographies : Caitlin Power