Médias

Règlements du tirage Merci 2020

Tirage Merci

RÈGLEMENTS DU TIRAGE/CONCOURS MERCI 2020

Le tirage « Merci 2020 », (le « tirage ») est organisé par Le journal d’Anathalie, une marque de commerce appartenant à Le Remedy TM une entreprise en nom personnel enregistrée au Québec, (le « commanditaire »).

PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours débute le 8 octobre 2020 à midi une minute, heure normale de l’est (HNE) et se termine le 12 octobre 2020 à 23:59:59 (HNE) (la « période du concours »).

ADMISSIBILITÉ :

Pour participer et être admissible à gagner, toute personne doit être un(e) résident(e) du Canada, des États-Unis ou de France. Les employés du commanditaire, de ses agences de publicité et/ou partenaires promotionnels, ainsi que les membres de leur famille immédiate (définis comme les parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint) vivant sous le même toit que lesdits employés, ne sont pas admissibles à participer.

CRITÈRES :

Tirage parmi les abonnés des comptes Instagram, YouTube ou Facebook du journal d’Anathalie.

Aucun formulaire de participation. Gratuit. Aucun achat requis.

COMMENT S’INSCRIRE AU TIRAGE:

Pour participer :

Il ne suffit que d’être abonné à un ou plusieurs comptes de réseaux sociaux du journal d’Anathalie sur Instagram, YouTube ou Facebook pendant la période du concours. Chaque abonnement actif pendant la période du concours compte pour une participation au tirage. On obtient une participation supplémentaire pour chaque publication mentionnant le mot-clic #everybodyshurt (Everybody’s hurt) sur Instagram pendant la période du concours.

En participant au concours, vous acceptez d’être lié(e) par le présent règlement du concours (le « règlement ») et par les conditions énoncées sur la page du concours anathaliesdiary.ca/tirage-merci-2020. Toutes les participations sont assujetties à une vérification. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire) à participer au présent concours. Tout manquement à fournir une telle preuve en temps utile pourrait entraîner une disqualification. Seul(s) le(s) serveur(s) utilisé(s) dans le cadre du concours sera/seront considéré(s) comme un critère déterminant du temps quant à la validité d’une participation.

GRAND PRIX :

Un (1) Grand prix (un « prix ») sera attribué parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le prix consistera en : Une copie du livre en couleur du recueil des articles du journal d’Anathalie publiés entre le 25 juillet 2019 et le 1er octobre 2020 au format A4 (8 pouces par 12 pouces / 210 mm par 297 mm) avec couverture rigide, de 114 pages d’une valeur approximative de 95 CAD incluant les taxes, les frais de port et de manutention. Le prix n’est ni monnayable ni transférable. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix ou toute composante dudit prix par un autre d’une valeur égale ou supérieure. Aucun crédit ou remboursement ne sera accordé si le prix n’est pas exécuté. Pour la publication du texte et de la photo du gagnant, il est entendu que le gagnant cède la totalité de ses droits d’images et d’auteurs au commanditaire et ses partenaires. Les prix seront remis et distribués dans les 60 jours suivants la notification du gagnant à moins d’avis contraire ou de contretemps.

SÉLECTION DES GAGNANTS :

Un tirage parmi toutes les participations admissibles aura lieu le 13 octobre 2020.

NOTIFICATION DU (DE LA) GAGNANT(E) :

Un(e) représentant(e) du commanditaire informera le/la gagnant(e) potentiel(le) immédiatement après la sélection du gagnant, par la messagerie du compte du réseau social. Le/la gagnant(e) potentiel(le) devra se conformer à toutes les conditions du présent règlement officiel. Pour gagner, toutes les exigences doivent être respectées. Le/la gagnant(e) potentiel(le) aura 48 heures à compter de la première tentative de notification pour répondre au commanditaire par messagerie ou par courriel afin de pouvoir réclamer son prix. Si le/la gagnant(e) potentiel(le) n’a pas répondu au commanditaire au cours de la période prescrite de 48 heures, il/elle sera disqualifié(e) et un(e) autre gagnant(e) potentiel(le) sera choisi(e) parmi les participations restantes d’ici le 31 octobre 2020, date à laquelle l’attribution du prix sera jugée nulle et sans avenue.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

En s’inscrivant au concours, les participants et le/la gagnant(e) autorisent l’utilisation de tous les renseignements fournis sur leur participation, y compris leurs nom, ville/province, image, portrait et/ou déclarations concernant leur participation à ce concours, dans quelque média que ce soit, où que ce soit au monde et à quelque fin que ce soit, sans aucune restriction de temps ou de lieu, et sans autre examen ni autre rémunération, ou approbation de la part du/de la participant(e) ou de toute autre partie.

GÉNÉRALITÉS

Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qu’il soupçonne d’avoir entravé le processus de participation ou le bon déroulement du concours d’avoir enfreint le présent règlement, ou encore, d’avoir agi dans l’intention d’importuner, d’injurier, de menacer ou de harceler toute autre personne, ou d’avoir agi de quelque autre manière perturbatrice. Toutes les décisions des juges sont finales et ont force exécutoire.

Les renonciataires i) n’offrent aucune garantie ni ne font aucune déclaration, quelle qu’elle soit, concernant le prix attribué, ii) rejettent, sauf là où la loi l’interdit, toute garantie implicite, et iii) ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure corporelle, toute perte ou tous dommages, quels qu’ils soient, découlant de l’acceptation, de l’utilisation ou du mauvais usage du prix, ou de toute participation au concours. Le concours sera exécuté conformément au présent règlement, sous réserve de toute modification apportée par le commanditaire.

En cas de litige concernant l’origine d’une participation, on considérera que la participation a été soumise par le (la) titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique soumise au moment de l’inscription au concours. Le/la « titulaire autorisé(e) du compte » se définit comme la personne physique à laquelle une adresse électronique est assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre entreprise (par ex. une compagnie, un établissement d’enseignement, etc.) chargé(e) d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Tout(e) participant(e) pourrait avoir à fournir la preuve qu’il/elle est le/la titulaire autorisé(e) du compte de l’adresse électronique associée à la participation sélectionnée.

Si, pour quelque raison que ce soit, il n’est pas possible d’exécuter le concours tel que prévu en raison d’une contamination par un virus informatique, un ver informatique, un bogue, ou encore, d’une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique, ou de toute autre cause qui, de l’avis exclusif du commanditaire, pourrait corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de ce concours, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion (sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec), d’annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le concours, et de choisir un(e) gagnant(e) parmi les participations admissibles reçues avant la prise de quelque mesure, ou de quelque autre manière que le commanditaire juge juste et équitable. Le commanditaire ne peut en aucun cas être tenu responsable de toute erreur de typographie ou autre survenue dans l’offre ou dans l’administration du présent concours, y compris, mais sans s’y limiter, toute erreur survenue dans le matériel publicitaire, le règlement, le choix et l’annonce du/de la gagnant(e) ou la répartition/distribution du prix attribué.

Le commanditaire utilisera vos renseignements personnels à des fins d’exécution du concours, aux lois applicables. Par ailleurs, le commanditaire peut utiliser ou divulguer vos renseignements personnels à toute autre fin à laquelle vous avez donné votre consentement.

Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Advenant toute divergence ou discordance entre les conditions de la version anglaise du présent règlement et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel du concours, y compris, mais sans s’y limiter : la participation au concours, la version française du présent règlement, et/ou toute publicité au point de vente, télévisée, imprimée ou diffusée en ligne, les conditions de la version française du présent règlement auront préséance, seront applicables et assureront la régularisation du concours.

La promotion du concours n’est ni gérée ou ni sponsorisée par Instagram, Facebook ou YouTube et est l’entière responsabilité du commanditaire.

Pour toutes autres informations, merci d’utiliser le formulaire de contact du site web du Journal d’Anathalie.

No Comments

    Leave a Reply